Ultimate
Premier magazine de proximité de l’ultra luxe, ULTIMATE réinvente l’art de vivre haut de gamme en phase avec les a!entes de la clientèle internationale la plus exclusive (mode, l’horlogerie, la joaillerie, l’automobile, l’aviation et le nautismee, sans oublier la gastronomie, les vins et la culture). Unique par son traitement éditorial original le magazine ULTIMATE s'adapte au rythme saisonnier et à l’actualité du marché immobilier de prestige des destinations parmi les plus en vues du monde, tel que Monaco Cannes et Saint-Tropez.
Le magazine ULTIMATE s’adresse aux High Net Worth et Ultra High Net Worth Individuals (HNWI* et UHNWI**) habitant en France ou résidant à l’étranger : une population jeune, active, toujours à l’affut des dernières tendances et des produits de luxe, habituée à se déplacer d’un pays à l’autre pour profiter de chaque destination au meilleur moment, en fonction des saisons et des événements.
ULTIMATE est imprimé à 20 000 exemplaires et diffusé dans les hôtels, les plages, les restaurants, les aéroports, les yachts, les concessionnaires automobile de prestige, les résidences secondaire, et parait 4 fois par an, au rythme des évènements de la Côte d'Azur (Mipim, FiF, Grand Prix, Lions, MYS, les voiles, etc...)
La référence incontournable de l'immobilier de prestige sur la Côte d’Azur depuis plus de 40 ans
Le réseau Magrey & Sons, agence familiale aux valeurs traditionnelles, a su allier une vision globale à une connaissance rigoureuse du marché local, qui lui a permis de fidéliser la confiance d'une clientèle exigeante et se construire une solide renommée internationale. L'agence Magrey & Sons Cannes, historiquement implantée sur la Croisette, est la référence incontournable de l’immobilier de prestige sur la Côte d'Azur depuis plus de 40 ans.