Vente

Fonds de commerce - Cavalaire-sur-Mer

À vendre – Fonds de commerce restaurant – Cavalaire-sur-Mer - Référence : C5185

268 520 €

Aperçu

Surface: 73 m²

Description

Magrey & Sons Retail vous propose à la vente le fond de commerce d'un restaurant.

Idéalement situé à Cavalaire-sur-Mer, ce restaurant d’environ 73 m² offre une vue mer exceptionnelle et un cadre privilégié. Il dispose de deux terrasses : l’une exposée sud, l’autre sud-est, permettant de profiter d’un ensoleillement optimal tout au long de la journée.



Avec un bon bilan et une clientèle fidèle, cet établissement représente une belle opportunité pour un professionnel de la restauration.



Loyer annuel : 16 800€ HT

- Emplacement stratégique
- Affaire saine et rentable
- Vue imprenable sur la mer

  • Quels types de biens commerciaux proposez-vous ?

    Nous proposons tous types de biens commerciaux, dans des secteurs d’activités très variés. Quelles que soient la nature du bien (hôtel, restaurant, plage privée, boutique, commerce ou affaires diverses…) et la nature de l’opération (acquisition de murs commerciaux, cession de fonds de commerce, location…), le groupe Magrey & Sons vous accompagne dans votre projet, de l’initiation de votre recherche à la conclusion de l’opération.

  • Quelles sont les différentes catégories de baux à caractère commercial ?

    Il existe différentes catégories de baux en matière d’immobilier commercial, en fonction des circonstances et du projet envisagé :

    - le bail commercial, qui s’accompagne d’une propriété commerciale, assurant ainsi la pérennité de l’activité,

    - le bail à l’américaine, dont la durée est libre. Il est signé sans pas de porte ou droit au bail, mais suppose un loyer dont le montant vient compenser l’absence de versement initial,

    - le bail précaire, également appelé bail dérogatoire, d’une durée maximale de 3 ans, qui n’offre pas de droit au renouvellement au profit du locataire,

    - le bail saisonnier, d’une durée maximale de 6 mois, adapté à une location de courte durée.

  • Comment accéder aux dossiers confidentiels ?

    L’immobilier commercial, plus encore que l’immobilier résidentiel, est entouré d’une grande confidentialité, inhérente à l’environnement des affaires.

    Nombre de dossiers supposent donc une grande discrétion, telle que l’exigent nos mandants.

    Leur accès est conditionné à la présentation de références, d’une évidence de fonds et la signature d’un accord de confidentialité.

  • Quelles mesures d’accompagnement proposez-vous ?

    L’accompagnement sur mesure et le conseil des clients, de la visite à la conclusion de l’opération, sont au cœur de nos engagements :

    - un accompagnement commercial pour répondre à toutes vos questions

    - un accompagnement juridique et fiscal pour le déroulement et la structuration de l’opération

    - un accompagnement bancaire pour un financement adapté, le cas échéant

    - un accompagnement pour les éventuelles autorisations d’urbanisme à obtenir

Organiser une visite

Vous pouvez prendre connaissance des modalités de traitement de vos données personnelles sur la page .